Clan ICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan ICE

Clan ICE| sur Dawn of War : Soulstorm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ICE|Bacara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ICE| Bacara
Administrateur
ICE| Bacara


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de ICE|Bacara Empty
MessageSujet: Présentation de ICE|Bacara   Présentation de ICE|Bacara Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:40

Bonjour à tous, je vait donc me présenter comme il se doit Smile

Je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans et j'habite en Seine et Marne, non loin de Disney land et du plus grand cinéma en France (hé ouai ça a son avantage xD).
Je suis Lycéen dans un Lycée agricole, ou j'espere plus tard, devenir paysagiste (je l'espere Very Happy )

Parlons un peu de mes passions, j'en ait beaucoup c'est ça le probleme chez moi :p
Dans un premier temps, je suis un grand Fan de Star wars depuis l'age de 6 ans, je connait tout sur le bout des doigt, et j'ai pour la meme occasion une vaste collection.
Ma deuxieme passion: l'univers de Warhammer 40.000 que j'ai decouvert en achetant les figurines à peindre et en lisant les magazines.

J'ai aussi d'autre passions qui sont le cinémas, la musique, les sortit entre potes ou je ne me lance jamais :p

Je vait parle un peu de DOW.
Je joue à Down of War depuis un baille xD et je ne m'en lasse jamais,car à chaque combat, il y à une tactique différentes, et c'est cela que j'aime dans ce jeu !

Pour les nouveaux, je vous souhaite de vous amuser dans notre team :p

@++

ICE|Bacara
Revenir en haut Aller en bas
ICE| Irae_mortis
Iceberg
ICE| Irae_mortis


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de ICE|Bacara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ICE|Bacara   Présentation de ICE|Bacara Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Petite question, qu'elle armée a ou avais tu en figurines ? tu participer à des compètes ou rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
ICE| Clak
Administrateur
ICE| Clak


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : C'est pommé.. putain !

Présentation de ICE|Bacara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ICE|Bacara   Présentation de ICE|Bacara Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:39

Heu bah je crois qu'il avait 1000 ou 1500 point je crois ! de tau... il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ice.kanak.fr
ICE| Bacara
Administrateur
ICE| Bacara


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de ICE|Bacara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ICE|Bacara   Présentation de ICE|Bacara Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:10

Ta bon pour le nombre depoint vod mais je fait une armé de Eldar ^^ j'en ait 1500, et jai aussi des tyrannid des spaces marines, des tau et des necron mdr

Pour répondre à Mortis, euh non je ne fait pas de compétition, et j'ai juste pratiquer qu'une vrai bataille avec un copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICE| Clak
Administrateur
ICE| Clak


Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : C'est pommé.. putain !

Présentation de ICE|Bacara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ICE|Bacara   Présentation de ICE|Bacara Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:29

Ouais bah t'en a des tau :p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ice.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de ICE|Bacara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ICE|Bacara   Présentation de ICE|Bacara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ICE|Bacara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ICE| Seniox
» présentation de Irae_mortis
» Presentation Clak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ICE :: ICE| Taverne :: Présentation-
Sauter vers: